Bienvenue

Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog, n'hésitez pas à poster un commentaire. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !
Bon surf!!

vendredi 25 mars 2011

Toiture (2)

Notre toiture plate est isolée et complètement étanche, il ne reste plus qu'à mettre les galets :
De gros sacs ("bigbags") sont portés sur les toitures à l'aide d'une grue :
cliquez pour agrandir
Pour le toit terrasse au-dessus du garage, les galets ont pu être étalés à l'aide du godet de la grue. Par contre pour le toit terrasse situé à l'étage, ça n'a pas été possible... les ouvriers ont dû le faire, à la main (ou plutôt au rateau) :
cliquez pour agrandir
cliquez pour agrandir
Et voilà... c'est fini:
cliquez pour agrandir

Un petit panorama...
cliquez pour agrandir


Un grand merci à la SOGEMIA pour la qualité de sa prestation !
Un travail de qualité, propre, et documenté. Chapeau !!!

Nous recommandons fortement cette société.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis dans la même situation que vous au niveau de mon projet maison BBC ossature bois dans les Vosges.
    Moi aussi je vais avoir un toit plat avec l'interrogation effectivement végétal ou pas.
    Votre prestataire SOGEMIA m'a l'air très sérieux !!!
    Pouvez vous me dire à combien se facture sa prestation au m² svp ?
    Car je cherche uniquement à étanchéifier. Mon constructeur réalise lui-même l'isolation.

    RépondreSupprimer
  2. En effet cette société a réalisé un superbe travail sur notre chantier et nous ne pouvons que la recommander.
    Leur intervention a consisté en l'étanchéification de la toiture, l'isolation de la toiture, la mise en place des galets et des goutières (à venir). Aussi leur facture au m² ne correspond pas à votre projet personnel.

    Pour avoir une idée des prix concernant votre propre situation le mieux est de la contacter directement et leur demander un devis. Vous avez les coordoonées (téléphone et mail) sur les photos ci-dessus, ainsi que le lien vers leur site web dans notre section "intervenants".
    N'hésitez pas à mentionner le fait que vous les avez connus grace à notre blog.

    RépondreSupprimer